Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite SkateuZ' Blog
5 octobre 2004

Hello !!

Bonswar!! J'ai pas mal de truc à raconter ce soir, alors j'ai décidé de pas repousser à demain !! (ça fait 3jours qu'il fallait que je laisse un mess sur le blog :p)

Bon bin déjà, je voulais informer ceux qui on essayer de venir sur le blog ce week end, si vous zavez eut des problèmes c'étais surement à cause de moi... J'ai essayer de faire des ptites magouilles, et y'a certains trucs qui ont foirer et ça faisait tous merder... Enfin bon, vous avez pu voir en vous connectant que y'a eu quelques changements sur le blog, notamment le titre. Je tenais à remercier Tim ( artiste peintre dessinateur... tous ce que vous voudrez) c'est lui qui a fait ce titre et c'est bien gentil de sa part !! Je vous donnerais, si jamais il fait un blog un jour, l'adresse de ce blog, pour que vous puissiez admirer ses oeuvres...! (t'as vu je di que des trucs bien!) J'voulais vous mettre 2-3 dessins de lui sur le blog, mais comme il est pas connecté en ce moment, jvé attendre de lui demander avant dles mettre (les droits d'auteurs vous comprennez...)

Today j'ai eu anais au téléfon et j'ai eu le droit a un truc du genre "mais t'es chiante, c'est quoi ces photo de merde, y'a même pas une seule photo où je suis sérieuse, et forcement c'est que des photo de moi... et gna gna gna"... Doonnc pour me rattraper (mdr) je vais vous mettre des photo biens, où anais n'est pas toute seule (en l'occurence sur les photo elle est avec votre webmastrice préférée) et où on ne fait pas les connes... donc voilaa, j'envoi!  (pour info, anais c'est la fille à gauche, et l'autre bin c'est mwa)

 




Bref bref bref... Je traine pas trop, je vais dormir...  (j'avais un autre truc à dire mais je m'en rapel plus alors je vous redirais ça une autre fois !!) Bizou bizou et bonne nuit tout le monde !! marilyn

Publicité
Commentaires
S
t'en as pas marre d'exiber ta vie, et tes sentiments à tout le monde?? jusqu'à l'heure à laquelle tu te couches!! pitoyable
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité