bonjour ou bonswar... (et c'est juste à ce moment là que'on remarque qu'on a rien à marquer ici...) bizou à tous, marilyn

vendredi 08 octobre

dessins

Coucou !! Bon bin je m'éternise pas ce soir, j'ai pas grand chose de spécial à raconter... J'suis venue pour mettre quelques dessins de Tim (comme j'avais di dans le message d'avant) Comme ça vous pourrez voir ses beaux dessins !! Je vous renvoi aussi sur la page où il publie ses planches de bd (ici) et pi wala c'est tout ! Bon week end les gens !! Bizoouuu ! marilyn

Posté par Ptite SkateuZ à 18:46 - Commentaires [1]

Commentaires

    bsoir

    oouuuuu elle à mis un dessin dmoi sur son bloooog!
    jui flatté ...bah koi c mignon, pi c joli kom blog, les couleurs tout ca, le rose sur le noir ca donne un coté spéciaaal kom on dit
    mais passons. saluons donc le courage qu'à cette chère marilyn pour alimenter son pti blog (on dirait ke jparle d'un chien kan jdi 'son pti blog' ... m'en voulez pas hein) et le nourrir chaque jour avec royal canin, le meilleur pour mon chienchien (...aucun commentaire).
    allez il srai temps que j'aille me coucher... à croire que Ptite Skateuz' Blog est réservé aux tardifs...
    Douce nuit à vous...bisous

    Posté par -[Tim]-, lundi 08 novembre à 18:56

Poster un commentaire