Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite SkateuZ' Blog
20 octobre 2004

Ptites news..

Bonzour les zens !!

Bon et bien voilà, après ce petit moment d'absence sur mon blog je fais une nouvelle apparition... (mdr), Je tenais à m'escuser vis à vis de mes nombreux admirateurs qui attendaient avec impatience que je laisse un nouveau message sur le blog... Mais c'étais pour mettre un message encore mieux après !! Faut bien que je me laisse désirer un peu !! Et voui, c'est ça la célébrité... Même plus le temps pour la vie privée ! Nan mais en fait, j'avais rien de spécial à vous raconter... D'ailleur j'ai rien non plus à vous raconter today mais j'suis de bonne humeur :)

Dans 2jours c'est les vacances!!! C'est la fête!! Faut dire aussi les profs nous font trop travailler, j'suis assomée par le travail mwa (si si j'vous jure c'est vrai) Le prof de maths par exemple : quelle idée de nous mettre un ds de 2h le mercredi de la semaine de la sortie!! C'est la merdouille quand même... Surtout quand t'arrive 20minutes en retard en cour :)

C'étais pas de ma faauuuute !! Vous zaurez qu'a demander à David, c'est lui qui m'a forcé à rester connectée jusqu'à 2h du mat'!! Pfff... Y'en a qui pense pas que d'autre ont besoin de dormir... Les d'jeunz... J'vous jure, trop n'importe quoi!! Bref bref bref après cette matinée de purs rebondissements (ds = galère, français = dodo) j'ai entamé un aprem dans le même genre... C'est à dire que depuis tout à l'heure je glandouille... Mais ça fait du bien des fois de rien faire, t'es trankil et tu fais rien, tu dors tu comates... Enfin bon!

En faisant cherchant un truc dans mon sous sol en début d'aprem today, j'ai retrouvé des vieux catalogues de diapositives... Y'en à ou je suis toute petite dessus, avec mes soeurs, c'est trop mimi! Un de ces jours j'en scannerais quelques unes pour vous montrer la ptite bouille que j'avais... Quand j'étais petite j'étais mimi... Faut croire qu'on change en grandissant :p

   Bon sinon pour les dernières news, mon papa est revenu de Jordanie avec tout un tas de petits bidules trippant !! Il nous à remener des turbans (bon sur la foto c'est moi qui délire devant la webcam... fallai bien que je fasse partager mes souvenir aux zinternautes)  et de la zik de là bas (c'est space quand même...) Il a aussi ramener un narguilé (j'sais pas comment ça s'écriiiit) et la masse de photo!! J'aurais trop aimé partir aussi là-bas mais bon... quand mon père par en congrès c'est toujours pendant les cours donc je peux jamais y aller... C'étais pareil quand il est parti en allemagne ou à la réunion... :(

    Bon sinon j'ai aussi une autre petite photo pour vous... Ce week end j'ai vu la petite Anaïs, et donc elle a décider qu'elle allait faire la starlette pour avoir une nouvelle photo d'elle sur le blog... Bon voilà ske ça donne Anais sur un skate (vous zavez de la chance j'ai réussi à la prendre avant qu'elle se casse la gueule...) Enfin on a bien rigoler cet aprem surtout quand après y'a un con qu'a laisser s'envoler toute mes feuilles de cours... (enfin ça c'était un ptit peu moins marrant sur l'échelle du marrant) Je cite pas de nom parce que je voudrais pas qu'il ait de problèmes par la suite...

Bonnn aller, je vous laisse... Promis je reviens plus tôt la prochaine fois !!  Bizou et bonne soirée à tous !! marilyn

Publicité
Commentaires
D
C'étais pas de ma faauuuute !! Vous zaurez qu'a demander à David, c'est lui qui m'a forcé à rester connectée jusqu'à 2h du mat'!! Pfff... Y'en a qui pense pas que d'autre ont besoin de dormir... Les d'jeunz... <br /> <br /> <br /> JSUIS PAS DACOOOOOOOOOOOOOOOORD C ELLE KI MA FORCEEEE 'efface pas le commentaire sinan nianiania!!! ;p
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité