Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite SkateuZ' Blog
8 novembre 2004

Bonjour tous le monde !! J'ai pas grand chose à

Bonjour tous le monde !!

J'ai pas grand chose à dire today, mise à part ce petit changement d'adresse... J'ai eu quelques problèmes avec l'autre blog... Donc voila, je le laisse a l'abandon, mais il ne sera pas supprimé, mais je n'actualiserai que celui ci !! Enfin vwala ! Les commentaires aussi ont été transferé mais la date et l'heure n'ont pas été remis bien... Mais bon! c'est pas très important !!

Donc voilaaa, j'remettrais un message bientot promis !! Bizou marilyn (j'vous met une foto en cadeau parce que elle est pa encore trop moche)

Publicité
Commentaires
L
t toute mimi
D
l'heure na pas été remiiiiiiiiiiiise sur les comentaires????<br /> <br /> <br /> PUTINNNNNN :""""'(((((((((((
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité