Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite SkateuZ' Blog
11 janvier 2005

coucou les zamis!!

         Coucou les zamis!!     

J'espère que vous zallez tous bien, et j'espère que je ne vous ai pas trop manqués... Je sais que j'ai de plus en plus 2d'tens à rajoutter du nouveau sur mon blog, mais je suis zoverbookée et... je peux pas penser a tout :(

Enfin bon, là j'avais envi de mettre pleeeiiin de photo, donc c'est ce que je vais faire! (juste après mon blabla)

Bon sinon la rentré ça c'est plutot bien passé, un peu dur dur mais bon... Les prochaines vacances vont arriver vite de toute façon (pour information, on est en vacances le 5février!! enfin si jaimais y'a des parisien (ou surtout un en fait :p) qui lisent le blog, sachez que vous êtes en vacances le 19! gnark gnark!) Samedi y'a eu la ptite fête chez edward, pour ses 18ans, c'était bien sympa, par contre j'ai aucune photo :( mais bon, tant pis...

Et puis sinoooonn, nowel c'est trèèès bien passé, j'ai eu plein de cadeaux!!       ...        bonn daccord :), arrêter de me supplier je vais vous dire : bin déjà j'ai eu mon djembé (il est trop beau, mais il pèse archi lourd! lol) j'ai eu mon parfum adorée (so magic de lencome) j'ai eu un livre qui s'apelle "l'art de ne rien faire", j'ai eu aussi ma chaise d'ordi (mais ça c surtout parce que j'ai cassé celle que j'avais avant...) et piii j'ai eu un ptite peluche nounours, et une étole rouge, et plein de ptit trucs aussi...  a ouiiii et de la coloration violette par david (mais j'en ai payer la moitier, mais il a dit qu'il me laissai tout pour moi :p) et pi j'ai eu des sousous... et voili voilou

Pi demain c'est les soldes :) je vais pouvoir aller faire mes petits achats de fringues :) d'ailleur demain j'y vais avec ma grande soeur adorée d'amour!! je vous dirai ce que j'ai acheter mais plus tard... lol au fait!! je me suis acheter un pull de toute les couleurs, il est trop trop zoli, et flash bien c excellent ! je suis le centre des regard avec ça (c'est déjà le cas d'habitude mais là encore plus... mdr, je décoooonne)

Boonnn, je m'arrête de causer, j'vous balance les photo... Bin déjà je vous devez des fotode la fête a marie, donc vwala : (donc sur les 2premières, c'est les filles qui étaient en train de se préparer, la 3eme, anais et moi, sur la 4eme, c'est tristan qui a "dressé" david, et sur la 5eme c'est le contraire, sur la 6eme, c'est la preuve que toma n'a pas de muscles, la èeme c'est une danse toride entre david et axel, et la dernière c'est david ki se fait trainer par terre...)

                               

                               

                               

                               

 

Bon pi sinon là, c'est d'autre photo, que j'avai envi de mettre sur le blog :p

                               

                               

 

 

Vwala, je crois que vous avez eu votre dose de photo pour aujourd'hui :) donc bah je vais vous laissez vous reposer tranquillement :)

Gros bizou tou les gens :) marilyn

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité