bonjour ou bonswar... (et c'est juste à ce moment là que'on remarque qu'on a rien à marquer ici...) bizou à tous, marilyn

samedi 12 février

coucou !!

Coucou !! vous zallez bien ?? je sais, comme toujours, je suis un peu longue pour me "remettre" à taper, bien que je fasse ça pourtant tous les jours, j'ai pas souvent de temps à consacrer à mon blog... c'est regrettable... Mais bon, c'est les vacances alors j'en profite!! d'ailleurs ça se passe plutôt bien, même si j'ai pas pu partir à la neige (sniiiif) je passe mes journées à glandouiller...

Bon sinon, je suis toujours à la recherche de mon ninconnu du bus, (pour plus de renseignements me contacter :p) mais je vous promet je vais le retrouver !!! tôt ou tard je finirais par l'avoir son numéro de portable, voui parce que y'en a qui m'ont dit "pfff, tu le fera même pas te connaissant et gna gna gna" mais je les emmerde tous ! je suis plus une timide moi maintenant, c'est de l'époque révolu ça !! (mdr)

Et puis sinon, baaah, je vais peut-être adopter un rat, un pti bébé rat tou mimi, d'ailleurs c'est une fille, elle s'apelle Etoile, c'est pas encore sur, parce que ma maman veut pas parske le rat et le chat ensemble, c'est pas la joie quoi... mais sinon je l'emmène chez mon petit david adoré, mé alors la maintenant ça ne tiens plus k lui (et a son papa) (je te jure tu peux pas je te tu (k)) en plus elle est toute jolie et tout, jvous met sa photo :p

 elle est mimi tout plein hein?

Bon et puis sinon biiinnn, j'ai les cheveux violet :) d'accord ça part un peu maintenant, mais au début c'était bien trippant, en fait, on a acheté un color pulse avec david : pepsy violine, et du coup, on avais les cheveux violet :) enfin moi beaucoup plus que david, parce qu'il a les cheveux plus foncé que moi et aussi parce que mOsieur avec peur que je lui en mette de trop et qu'il finisse tout roze ("nnaaaaan, mais nan, met en sur toi, naaaaaaaaaaannnnnn moi j'en ve plus siltoplaiit" lol pire que les filles je vous jure...) mais bon ça flashai bien, c'était sympa!! FOTOOO !!

En pensant au vacances tout à l'heure, ça m'a rappellé qu'il fallait que je vous parle de quelques choz : pour la rentrée, j'ai une disserte a faire... "Dans le Mariage de Figaro, Beaumarchais faire dire à Figaro dans son monologue : '[...]sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.' Dans un devoir clairement argumenté et illustré, vous démontrerez que la littérature des Lumières est avant tout une littérature qui dénonce les abus de toutes sortes. Vous vous référencerez aux textes étudiés et à vos lectures personnelles." Doonnc, toutes aides bénévoles seront les bienvenu... (s'il vous plait aidez moi...) enfin vwala... j'ai pas beaucoup d'idées, et le sujet ne m'inspire pas vraiment... :( Breeef!

Sinon, autre choz :) y'a eu un peu de neige au havree !!! c'était troooop marrant!! j'étais toute fofolle, c'est pas souvent qu'on a de la neige nous, du coup on a fait des batailles de boules de neige, on a fait des bonome de neige, et on a manger des flocons de neige, et toouu plein de truc, on a fait des combat sur le verglas aussi, et des missons dans les forêt zenneigées (même que après on se retrouvai dans les jardins des gens mé bon... et mairs elle a perdu aussi, elle été très déçue, mais tampi pour elle)


j'avou notre bonome de neige il clakai un max !!! il été trooop joli!

Ofaiiiite anais revien au haaaaavre !!! je suis trop contente, ça me réjouit :) elle s'est enfin rendu compte que rouen s'était pas très bien, et que le havre s'était mieux!! enfin maintenant il faudra encore que je la supporte... c'est pas facile je vous le promet, dans le genre, chieuz en tous points, vous pouvez pas trouver pire!! mais c'est pour tous ses défaut qu'on l'aime (nan arrêtez de la plaindre, je suis (presque) très gentille avec elle d'habitude...)

Bon sinon, je me suis acheté des nouvelles chaussures :

mdr, la c'est limite quand même, ça fait un pti peu la fille qui n'a plus rien a dire... :)

Donc c'est pourquoi je vais m'arrêter là... je vous souhaite a tous une bonne nuit, et tout plein de bonheure du monde :)
Et quelques foto en vrac pour finir, et vwaloouu! bizou, marilyn


Vwala (stef et béné, mes kepines de 6ème(sur la foto) je vous fait des gros poutouxpoutoux)

Posté par Ptite SkateuZ à 01:48 - Commentaires [1]

Commentaires

    waaa j'vois kté douée pour faire les colorations >_<.. bravo c moooche :p

    tchou tchou la gazelle

    Posté par MwA ^^, dimanche 15 mai à 12:55

Poster un commentaire