Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite SkateuZ' Blog
17 septembre 2004

Hello !!

   Aujourd'hui, j'ai vu ma cousine Aline, elle est passé à mon lycée pour dire bonjour, et ça m'a fait pensé que j'avais même pas mis un petit mot gentil pour elle sur le blog! Alors voila, jvous présente ma couz que j'adore! C'est la fille qui est le plus à gauche sur la photo! Tout à droite, c'est ma grande soeur chérie, Sarah, enfin grande soeur... juste au niveau l'age... En fait, j'ai deux soeurs, moi je suis la petite cadette, c'est pas toujours la fête à la maison, mais dans l'ensemble on s'entend relativement bien !! Mon autre soeur elle s'appelle Laurène (en dessous c'est une ptite photo d'elle, j'en ai bien mise une de ma grande soeur... lol) Ce qui est bien avec mes soeurs, c'est que la grande, qui a 18ans, est un tout petit peu plus petite que moi, et la petite, qui a 10ans, fait pratiquement ma taille, donc vous pouvez imaginer un peu le mélange de fringues que ça peut donner...

En parlant de fringues, j'ai vu un pantalon (un kanabeach je crois) trop trop beau dans un magasin hier... J'aime pas voir des fringues bien tout en sachant que je ne peux pas les avoir !! (Le pantalon était un peu à 79euros...) Mais je l'aurais! Un de ces jours je l'aurais j'vous promet !! (J'vous tiendrais au courant... lol) "The best way to get rid of a temptation is to yeild to it" (The Picture of DG de Oscar Wilde pour info) en gros la traduction ça veut dire, "le meilleur moyen de se débarasser de la tentation c'est d'y ceder" donc voila, maintenant je suis obligé de m'acheter mon pantalon sinon ça va m'obséder jusqu'à la fin de ma vie !!

J'y avais pas pensé avant mais cette petite phrase elle peut s'appliquer aussi pour les mecs... Je m'explique : si jamais tu croises un beau gars dans la rue, ou dans une salle d'attente ou dans ton lycée... il faudrait direct aller le voir plutôt que de se lamenter le soir après en se disant 'mais si seulement j'étais aller le voir...' Après si c'est un garçon de ton lycée, au lieu de tous les jours passer devant lui sans aller le voir même si t'en meurs d'envi, il faudrait se lancer d'un coup comme ça, parce que sinon (enfin pour moi en tou cas) si il c'est rien passé, t'es trop déçue... Et à chaque fois que tu penseras à ce mec, tu penseras à ce que t'as raté en n'allant pas le voir...

La timidité je trouve ça trop nul, pourtant moi je suis loin d'être une fille qu'à toute la confiance du monde en elle, mais je trouve que c'est un truc qui te gache la vie... Penser des choses sans jamais les avouer... ça fout la haine quand même... Il faudrait toujours dire ce qu'on pense, ce qu'on resent pour les personnes, même si après c'est pas réciproque tant pis... Mais si jamais tu ne le dis pas, et que la personne en face ne dit rien non plus (sûrement pour les mêmes raisons que toi d'ailleurs...) tu risques de perdre la possibilité d'être à ses côtés un jour... Moi j'essai de faire des efforts pour êtremoins timide, mais j'vous jure que c'est pas toujours facile et je sais que y'a des choses que de toute façon, j'arriverais jamais à dire vraiment...

Enfin bon... Ce n'est que ma petite vie... Sur ce je vous laisse les zamis, je vais faire mon dodo... Bizou bizou et bonne nuit, marilyn

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité