bonjour ou bonswar... (et c'est juste à ce moment là que'on remarque qu'on a rien à marquer ici...) bizou à tous, marilyn

mardi 21 décembre

Joyeux Nowel les gensss!!!

Joyeux Nowel les gensss!!!

Alalaaa ! ça faisait longtemps que j'avais pas pris un ptit peu de temps pour mettre mon baratin sur le blog !! et vouii me revoilaaa, jespère que je vous ai pa trop manqué... En fait, c'est parce que j'ai eu un problème sur mon pc... je pouvais plus me connecter à internet... (chut ceux qui sont au courant de la ruze...) Enfin bon...

J'espère vous zallé tous bien! Du coup j'ai plein de truc à vous raconter, depuis le 8novembre... lol
Bin déjà y'a mon annif qui est passé, (enfin ça c'est pas très très interessant... ) ce que j'ai eut comme cado... plein de truc :p dont mon portable (que je viens juste d'avoir..)  c'est le sony ericsson k500i, il est tro stylé ! (for more information, clik here !) donc vous avez le droit de m'envoyer des petits mms par exemple... :) sinon y'a mon ptit toma adoré qui m'a payé une place pour aller voir luke et m.bu a l'agora (ct bien sympa d'ailleurs !!)

J'ai passé mon bac blanc aussi sinon, j'ai pa encore eut tou les résultats, mé dans l'ensemble ça va, je m'en sors pa trop mal..

                                                            

Pi sinon, on a aussi fait la fête chez marie, c'était bien sympa, il faut trop qu'on se refasse ça !! j'aime bien faire la fofolle et tou et tou! j'ai pas mal de photo de la soirée, donc j'essayrais d'en mettre prochainement sur le blog (je vous promet que cette fois ci prochainement ne voudra pas dire dans 2mois!)  mais sinon là faut que je les recherche et ke je les mette bien et tou, et ça va me prendre beaucoup de temps, et comme ça va être long, en cours de temps je vais m'arrêter, et ce soir j repenserai pas, et demain mon pc va bugger et tou le mess que je suis en train de faire va être supprimé et ça va me vnr et jvé pa réécrire de message avant longtemps, alors jle ferais une autre fois!

Bon et puis sinon c bientot noweeell !! Je vais avoir tou plein de cadooo :) bon alor pour vous faire une liste.. : une belle étole, un nouvo pc (portable de préférence), une BMW... enfin voila, ce que vous voulez quoi ! je suis pas difficile, ou sinon j'aime bien les surprise alors vwala ! Bon comme je sais pas trop si j'aurais le temps de mettre un message avant nowel, je vous souhaite à tous un très joyeux noel en avance :)

Sinooonnn je vous avez pas di!! ma ptite anais est plus célibataire, elle sors avec nico (voué le méchant, mé kan elle s'en rendra compte elle le lachera... lol, je décoooonne) ça me fait trop rigoler ce truc !! Mais bon, de toute façon c'était prévu depuis longtemps ! (je me souviens anais : mais naaannn, c'est juste un bon copain' ralala... je suis trop forte pour sentir ces truc là)

Bref bref bref j'ai pa tro grand chose à raconter tout de suite, alors je vais vous laisser sur mes bonnes paroles :)

Gros bizou les gens ! marilyn!

Posté par Ptite SkateuZ à 16:06 - Commentaires [2]

Commentaires

    :D

    Ca fzai bien longtemps lynouuu!!!
    un pti peu menteuZz sur les bords :p
    mais bon on va laisser passer..
    te couche pa tard ce soir
    paske jsui bien en forme et si on bouge deminnn ta interet detre bien en forme ;p
    Binouuuuuux

    Posté par David :p, mardi 21 décembre à 18:15
  • enfin mis a jour
    et le cou de la panne du pc!
    j croi pa tro
    a par ça joyeu noel a toi ossi(1 pe an avance mé bon)

    Posté par gautcha, mardi 21 décembre à 19:01

Poster un commentaire