Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite SkateuZ' Blog
2 novembre 2004

Coucou!

Coucou la gente !! Les vacances se passent bien ?? C'est trankilou? Ca fait un peu de bien quadn même des vacances... Bon d'accord elles sont presque finies mais quand même ! En plus à la rentrée on se tape les bacs blancs... ouééé... ! (t'inkète pas mon ptit toma, j'oubli pas tes cours particulier pour rattraper ton 2 :)

Moi les changements d'heure ça me perturbe! (aucun rapport j'avoue) nan mais c'est vrai, taleur il était même pas encore 7h qu'on aurai pu croire kil été 11h du soir ! J'aime pas ça !! Ca fait tout tristou, il fait nuit de trop bonne heure... En même temps, ça rapel un peu la période de nowel et ça c'est plus mieux! Les magazins qui sont ouvert très tard, les grandes rues ki sont illuminées, l'odeur du sapin quand tu rentre dans la maison, mon chat qui essait de courrir après les guirlandes de nowel et qui fait tomber les décorations dans le sapin... Et puis quand tu te promène dans les rues le soir pendant les vacnaces de nowel, tu vois les gens avec des gros paquets sous les bras, pleins de paquets cadeaux... Et mes petits couzins couzines qui font leur listes pour le papa nowel (moi je les aide forcement :) et tous les ptits films (pas souvent bien) qui passent à la télé a ce moment là... Brefff j'aime bien l'ambiance de noël :)

Bon sinon j'avais une question à poser... (pensée pour David :p) On dit que la papa mouton s'appelle un bélier, que la maman mouton s'appelle la brebis, que le bébé mouton s'apelle l'agneau... Alors quand est-ce qu'on appelle un mouton 'mouton' ? Si jamais vous ne trouvez pas je serais obligée de focer David à aller voir notre très cher prof d'svt, qui je précise, nous prend déjà pour des débile depuis la fois où David lui a demander si l'orage avait lieu plutôt la nuit...

Brefouille, j'ai des petites foto de ce week end... y'avait anais donc vwala, c'était déconnade :p

Bon aller... Je vous laisse les gens !! Bizou ! marilyn

Publicité
Commentaires
M
Le mystère des moutons est résolu !! grâce à un grand monsieur qui a su m'expliquer ça de façon simple clair et nette (jvous fait un copier coller)<br /> <br /> "il existe multes et multes sortes danimaux quon confond... brebis chevres, belier, bouc, mouton... taureau et boeuf dans une autre categorie, cependant il ne faut pas se tromper<br /> le mouton est un agneau castré et engraissé ayant pour but d'etre manger, peu importe son sexe, c un mouton kan c pu un agneau soit 300 jours apres sa naissance<br /> c un peu comme le boeuf qui est un taureau castré sauf ke le boeuf ne peu pas etre une vache a lorigine" gerhard<br /> <br /> Voilaaa!!<br /> Bizou les gens !<br />
M
meuuuh naaannn !! on te prend pas pour un débil voyons !!
D
Mdrrrrr KeunaSssssssssss<br /> apres on va mprendre pour un Dbile :@ <br /> <br /> <br /> :'(
K
Jpense qu'on appele tt simplement un mouton un mouton kd on cherche pas a se faire chier pr savoir si l'animal en kestion a d testicules ou si il vient de naitre... mai peut etre qu'on l'appele comm ca ossi pr pouvoir poser ce genre de kestions, ki c ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité